Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
19 février 2007

The bag that was in my head

Ages ago, there was this woman in the street with a fantastic bag. The picture of it has been stored somewhere in my head all that time, and FINALLY, today I got to make my version of what I saw. And for once, it turned out just about how I had pictured it! Which is a bit satisfying. Il y a longtemps, j'ai vu dans la rue une dame avec un super sac. Je l'ai photographie quelque part dans ma tete pendant tout ce temps et ENFIN, aujourd'hui, j'ai pu faire ma version. Et pour un fois, je suis assez contente du resultat..... IMG_2816 IMG_2820IMG_2821 Bon, je sais, les photos sont nulles mais je suis pas de genre patiente a attendre la bonne lumiere (ce qui au mois de Fevrier peut prendre un certain temps!), il falait que je vous le montre toute suite! I know the photos are crap, but I was not patient enough to wait for the right light ( and let's face it it's february after all). No, I had to show you NOWWWW!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle réussite. Ces tissus viennent d'où ? J'adore !
Publicité