Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
8 mars 2007

Bibs and shoes

My friend is having a baby like right now, so I made her a bib and shoes, like you do. You can find the tutorial for the shoes at Stardustshoes . As for the bib, I simply copied the shape of one I already had. I promise, i'll post the pattern as soon as I work out Acrobat (it might be a while!) Une bonne copine attend son 3eme bebe pour toute suite, donc je lui ai fait un bavoir et des chaussons, normal. Le tutorial des chaussons est a Stardust shoes. Pour le bavoir, j'ai copie la forme sur un que j'avais deja. Des que je saurai utiliserAcrobat (ca peut durer un temps!), je posterai le patron. IMG_2869IMG_2870 We of course I don't know what she is having, so I made a Girly one! Comme evidement je sais connais pas le sexe du bebe, j'ai fait aussi une version fille! IMG_2871IMG_2872 And because, as usual I got carried away, I made a third one. Et parceque, comme d'habitude, je ne sais pas m'arreter, j'en ai fait un autre. IMG_2873 There will be other babies, won't they?? Il va bien y avoir d'autres bebes, non?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton site et je le trouve super, j'adore sauter d'un blog à blog ça me permet de tomber sur un blog comme le tien <br /> sinon j'ai essayé de récuperer le tuto des chaussons pour en faire à ma nièce mais ça ne fonctionne pas<br /> est ce que tu peux m'aider <br /> merci d'avance <br /> et bonne journée <br /> manue
L
deuxieme essai pour un commentaire peu interessant apres disparition du premier il y a 4 mois au moins, mais c'est ma frequence sur le net, je suis toute excitee car j'ai vu ton model ce matin sur le bebe fille en question, c'etait tres mignon mais il va falloir te remettre au boulot car elle a deja les doigtdsde pieds qui touchent au bout, cela dit tu as surement quelques annees de repis vu le peu de possibilite du model en question d'emettre une parole intelligible !!!! arght c'est nul et horrible mais tellement vrai !<br /> bisous
B
oh très chouettes ces petits chaussons!<br /> merci pour le lien vers le patron.
C
j'adore la deuxième , le tissu est à tomber!!!<br /> et tous les détails, c superbe!!!bravo!!!
B
The shoes are adorable! Thanks for the link....I might try, it's a nice little gift! <br /> no new babies in my house but keep going....your bibs and shoees are great! ;)))))
Publicité