Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
12 mars 2007

Custo

I thought that I should create a new categorie because I have realised that I do a fair amount probably worth mentioning: Customisation. And I love it because as I mentioned in an earlier post it's fast and satisfiying. It's ideal if like me you have a lot of hand me downs or if you spend far too much time in car boot sales. Because the clothes are free or very cheap, it does not really matter if the custo goes wrong! Je rajoute une categorie car finalement, j'en fait pas mal de la custo. Et j'adore car comme je l'ai deja dit dans un post c'est rapide et gratifiant. C'est ideal si, comme moi, on vous passe des fringues or si vous passez beaucoup de temps dans les foires a tout. Comme les vetement sont gratuits ou tres peu chers, c'est pas grave si il y a plantage! IMG_2886IMG_2888 Here we are all mad about the Lauren Child books Charlie and Lola, we like everything from the stories to the graphism, so I did a montage and a transfer from one of her book for our own little "Lola" here at home. And before you ask, yes it is probably illegal to do that. But I promise it is a unique t-shirt, I have turned down orders! If you want Charlie and Lola t-shirts, the legal version, you can buy them here. Ici on est zinzin des livres de Lauren Child, Charlie and Lola. On aime tout, des histoires au graphisme. J'ai donc fait un montage et un transfer a partir d'un des livres pour notre "Lola" a nous ici a la maison. Et oui, c'est sans doute illegal. Mais promis, c'est un t-shirt unique et j'ai dit non celles qui voulaient passer commande! So vous voulez des t-hirt Charlie et Lola version legale, vous pouvez les acheter here. IMG_2893 Apple_dress
Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh mon dieru j'adore !!<br /> sur fond tissus rose il est super !!<br /> j'en connais une si elle voyait ca....
C
merci pour le clin d'oeil , je découvre ton blog en même temps, et j'aime tout ce que tu fais!!!je reviendrais!!!tu vis en Angleterre? on dirait que oui, parce que tu utilises pleins de jolis tissus , qu'on ne trouve pas ici<br /> pleins de bises<br /> chacha, à très bientôt
Publicité