Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
19 mars 2007

Petit message

Putting a message on a bag has been an idea for a while but I did not have at the time suitable fabric and...time. However the post that Lola Addict wrote recently has put the idea back at the forefront of my mind. So this morning I got to work and this is what I have done. I hope you like it. I do. hum, I think there will be more one the theme coming... Mettre un message sur un sac etait une idee que j'avais depuis quelques temps mais je n'avais pas le tissu ideal ou ... le temps. Le post de Lola Addict m'a remis l'idee en tete. Et quand une idee me tient....Donc ce matin je me suis mis au boulot. Et voila. J'espere que vous aimez, moi oui et je pense que d'autres objects sur le meme theme vont apparaitre... IMG_2940 IMG_2941 IMG_2942IMG_2943
Publicité
Publicité
Commentaires
K
terriblement créatifs !
Publicité