Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
29 avril 2007

Perfect day

Today was a "perfect day". do you know one of those days where everything turns out better that expectation without even trying. Well, today was one of those days: Morning spent at a car boot sales getting new plants for the garden. Lunch and afternoon havinga picnic with friends in the "bluebell woods" complete with the perfect climbing tree for the kids. Evening having a beer in the garden of my brother's pub....Perfect. Aujourd'hui etait un "perfect day". Vous savez ce genre de journee ou les evenements s'enboitent parfaitement sans aucun effort. Aujourd'hui etait une journee comme ca: Matinee a une foire a tout ou j'ai achete des plantes pour mon jardin. Dejeuner et apres midi picnic avec des amis dans les "bluebell woods" (desolee je connais pas le mot en francais. A l'age ou j'ai quitte la France je m'interessais pas encore aux fleurs!!!) et le parfait arbre a grimper pour les enfants. Soiree a boire un biere dans le jardin du pub de mon frere...Parfait. collage I got a little work done Saturday. Pram bought for a pound at a carboot sale. Fabric Boden. J'ai quand meme un peu bosse samedi. Landau achete 1 pound a une foire a tout. Tissu Boden.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton habillage de landau est tout simplement ravissant....
Y
magnifique ce landau
L
super! et un landeau parfait aussi!
M
Une vraie belle journée ! Et moi je suis très heureuse de découvrir ton blog : j'aime beaucoup : bravo !
S
craquant ! et tu as fait ça en une journée ? je pense qu'en 3 mois, je n'aurais pas encore réussi à couper le tissu...
Publicité