Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
23 mai 2007

Twirly top

I have this theory about patterns: A pattern being (in my opinion) quite expensive should be used at least twice to be worth it. So there you go, Butterick B4176 again but longer, fabric Liberty (sorry I don't know its little name). Sorry about the photos, my model was ina flippant mood and we were late for school! J'ai cette theorie sur les patrons: Un patron etant (mon opinion) assez cher, il doit etre utilise au moins 2 fois pour etre amorti. Donc voila, Butterick B4176 encore mais plus long, tissu Liberty (desolee, je connais pas son petit nom). Desolee pour les photos mais mon model etait d'humeur joueuse et on etait en retard pour l'ecole! collage
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivée sur votre blog en faisant une recherche sur ce numéro de patron Butterick que je viens d'acheter... J'ai 3 tops et une robe de prévus pour ma miss dans différents tissus (ma mercerie faisait 50% sur les patrons... il sera de toute façon amorti) . Avez vous rencontré des difficultés avec ce patron ???
D
Magnifique patron, liberty et surtout modèle !!!
L
très joli!!! tes sacs aussi!!! bises
L
Même floue, elle est toute mignonne ta puce dans sa jolie tunique!
S
les photos sont super au contraire et la tunique très sympa. n'aurais-je pas un petit bout de ce tissu chez moi ?
Publicité