Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
25 mai 2007

Proud mummy

When I started this blog, me, myself and I decided that it would be mainly about craft but that I would be allowed to cover major life events of my little family. Well, this is it: My baby big girl can cycle on her own!!! Champagne. For some bizarre reason when I became a mum I always thought of the moment that I would teach them to ride a bike like it would be the ultimate thing, well there you are, I am very proud. Quand j'ai commence ce blog, moi toute seule avait decide que le suject principal serait mes petites creations mais que je pourrais aussi couvrir les evenements majors de ma petite famille. Bon, on y est: Mon bebe ma grande fille fait du velo toute seule!!! Champagne. Bizzarement quand je suis devenue maman, je pensais au moment ou j'apprendrais a mes enfants a faire du velo comme si c'etait LA plus importante des choses a leur apprendre. Voila j'y suis et je suis fiere. IMG_3439
Publicité
Publicité
Commentaires
L
le meilleure moment de la photo c'est quand elle saute en amazone pour descendre du velo TADA !!!!!!
D
Elle aussi elle doit être super fière !
M
Moi aussi je suis fière de ma pupuce, qui veut qu'on enlève les petites roues ! Très jolies tes dernières productions : bravo !
L
Un grand bravo à cette jolie puce!
S
ils grandissent trop vite nos bouts de chou. félicitations à la "big girl".
Publicité