Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
5 juin 2007

Beach bags

My panel of advisers (ok, my friends) has been complaining that I did not do beach bags (the enormous kind that can contain enough to survive on a desert island for a year). There even a little pocket for the bag so it stays warm in the winter months. So here we are: Mon equipe de conseillers (bon d'accord c'est mes copines) se plaignent que je ne fasse pas de sacs de plage (le genre enorme qui peut contenir de quoi survivre un an sur une ile deserte). Il y a meme un petite pochette pour que le sac soit bien au chaud pendant les mois d'hiver. Bon voila: IMG_3470IMG_3471
Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon il faut que j'arrête mes commentaires parce que je trouve tout tellement chouette ici que je me laisse débordée !!! comme je suis contente d'avoir découvert ce blog !!!
L
chouette les tongs!
B
excellent!!!super idée les tongs!
L
C'est par où la plage ???
S
ne manque plus que les doigts de pieds en éventail
Publicité