Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
22 juin 2007

More bits of fabric

Last attempt to make things for the market that I am doing which starts next weekend. So I probably won't be blogging much. But I'll post some photos of the stall as soon as I have some. Little girl bags to show you made with leftover bits of fabrics Derniere ligne droite avant le marche que je fais la semaine prochaine. Donc sans doute peu de blogging. Mais je vous montrerais les photos du stand que que j'en aurai. Je vous montre des sacs de petites filles fait avec des bouts de tissus IMG_3551 IMG_3553
Publicité
Publicité
Commentaires
C
purée, tu as des tissus à tomber!<br /> Et elle est où ta boutique? Je ne l'ai pas trouvée! snif!<br /> <br /> bisous<br /> Casa
V
je n'ai qu'un mot : MA-GNI-FI-QUES !!!!!!
L
Bon je vois que tu es occupée comme moi en ce moment. Je pense toujours à notre échange mais je suis pas mal occupée par des commandes en ce moment. Je te tiens au courant. Et bonne chance pour ton marché.
D
Wouahhhh super douée Miss Apple juice !
C
Trop forte comme d'hab!!!!!
Publicité