Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
21 août 2007

Road trip 2007

Here we go a (very) condensed summary of our holiday. My son declared it his best holiday ever (bless him he is 7). I know it's a huge cliche but we are back from this holiday closer and we have all grown. As a result the landing is hard.

Comme promis le resume de nos vacances. Mon fils dit que c'est les meilleurs vacances de sa vie (Il a 7 ans!). Je sais que c'est un gros cliche, mais on revient de ces vacances proche et grandis. Du coup, l'atterissage est dur.

collage1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la pauvre puce, c'est son frère qui s'exerce sur elle avec son fusil à flechettes ?
F
LOL I love those glasses! I wonder what the story is there!
S
...c'est moi qui vais... (typo)
S
lorsque l'on peut partir au moins 3 semaines c'est l'idéal... car la première semaine c'est la décompression, le fun venant plus tard... donc une semaine c'est trop court... cela fait plusieurs années que l'on doit se contenter de cela mais j'espère que l'an prochain on pourra déconnecter comme on le faisait "avant"...<br /> cette mosaique est un pur bonheur à regarder ! et la vérité sort de la bouche des enfants !!!<br /> sur ce, c'et moi qui va boucler mes valises pour demain...<br /> bon atterrissage, malgré tout...
M
Belles photos : ça donne envie de repartir ! Les vacances sont des moments magiques : vivement les prochaines !
Publicité