Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
29 août 2007

kids are amazing

We have not been back 5 minutes from our holidays that my big one got hold of a box to make a...crane. A working crane at that. Whenever he does something like that (often), that makes me feel better about how strict i am about his computer playing time. I am determined that he will keep his imagination alive as long as possible before being suck in the video game vortex. Saying that he is completly useless at anything domestic (all is brain is engaged in his inventions. Lucky him!). But I am addressing that too! Parenting: who said it was easy! But I love it. Ca fait pas 5 minutes qu'on est rentre de vacances quand mon grand trouve une boite et fait....une grue....qui marche. A chaque fois qu'il me sort une invention comme ca (souvent), je me sens moins coupable de lui limiter son temps de jeux sur l'ordinateur. Je suis tres motive pour qu'il garde cette imagination le plus longtemps possible avant d'etre aspire dans le trou noir des jeux video. En meme temps cote taches quotidiennes (habiller, se laver, trouver son cartable....) il me desespere. Tout son cerveau est occupe par ses inventions (quelle chance!), mais on y travaille! Elever des enfants, qui a dit que c'etait facile! Mais c'est genial. IMG_3993 IMG_3994
Publicité
Publicité
Commentaires
D
il parait que les génies étaient un peu tête en l'air !
L
C'est de la graine d'inventeur ton p'tit gars !!!
S
bah tu as bien de la chance… L'imaginaire c'est sacré. Jouer seul, s'ennuyer un peu, tout ça est important pour le cultiver. Ma belle fille en est dépourvu mais on ne lui laisse aucun moment de calme : toujours une activité à faire… Ça lui laisse peu de place pour s'exprimer et c'est bien dommage à mon avis.
Publicité