Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
31 août 2007

Fabric

I am so exited about this new fabric. Finally I have found some fun fabric for boys! This shop has a great selection of Mini Boden fabric at 5 pounds a metre! It's located in Battersea, London. They have a website but unfortunately they don't do mail order. Their other cotton fabrics are great too. I have to show what I bought... And also I went with my kids (still on holidays) and they loved the all idea of choosing fabrics. Can't you see how proud I am of that. J'adore trop ces nouveaus tissus. Enfin des chouettes tissus pour garcons! Ce magasin a une superbe selection de tissus Mini Boden a 5 pouns le metre. Pour celles qui ne connaissent pas c'est une marque de vetements pour enfants que j'aime bien mais qui est (a mon gout) un peu cher. Allez voir leur site. Leur autres tissus coton sont aussi super. Le magasin est a Battersea a Londres. Ils ont un site web mais ils ne vendent malheusement pas pas correspondance. Il faut quand meme que je vous montre ce que j'ai achete... Et j'y suis allee avec mes enfants (toujours en vacances) et ils ont adore leur visite au magasin. Ca me rend tres tres fiere. IMG_4035 A l'envers...une bonne occasion de reviser le poirier! Celui d'en haut (euh en bas) est un Liberty IMG_4036 IMG_4037
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne pioche tes tissus ! Pourras tu me donner l'adresse pour mon prochain voyage à Londres ?
C
ouais, à tomber ! super classouilles les crocos !
L
Waouhhhh qu'ils sont bôs ces tissus... dommage qu'ils ne fasse pas de vente par correspondance...
B
vraiment chouettes ces tissus!
Publicité