Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
19 septembre 2007

Vilains canards

This is a commission for a very pregnant lady who wanted lavender sented ducks as a thank you present for the baby shower she is going to give soon. This is a more American tradition than an English one but it looks like it is catching here too. But as You can see there are very naughty indeed refusing to pose properly for the photo.

C'est une petite commande d'une dame tres enceinte qui voulait des canards a la lavende pour remercier ces invites d'une "baby shower" (douche de bebe!!!) qu'elle va bientot avoir. C'est une tradition plutot americaine qu'anglaise (on invite ses copines avant l'arrivee du bebe et on lui offre plein de cadeaux). Mais mes canards ont decide d'etre tres vilains et de ne pas poser correctement pour la photo.

IMG_4080

IMG_4081

These ones are even showing their bottoms!
Ceux la me montre carrement leurs fesses!

IMG_4082

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ils sont vraiment chouchouchouchoux !<br /> On a une mare pour eux ici tout près des montagnes ;O)
C
c'est tout simple et c'est très beau; on peut piquer l'idée pour des petits cadeaux de noël ??
D
oh oui moi j'ai eu droit a un baby shower lorsque j'étais enceinte. Pas du tout américaine, mais le concept me plaisait.<br /> Très chouettes tes cannetons
M
Ils sont trop mimis, j'adore!
S
c'est drolement mignon et on devrait instaurer cette merveilleuse tradition en France!
Publicité