Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
27 septembre 2007

BB

Following my previous post about my very messy working desk, Miss BBCreation decided to show us hers and to categorise the stule of mess. I'am definitely a BB and you? Post a photo of your sewing corner if you dare! And send me a ligne so I can have a nose. Apres mon post precedent sur le b@#&&@ de mon bureau couture, Miss BBCreation a decide de nous montrer le sien et de categoriser le style de rangement. Moi c'est definitivement BB et vous? Poste ton coin couture si t'es cape! Et envoyez moi un petit mot que je zeute.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi je suis BB à fond, et ce n'est pas BB création qui a quitté ma maison il y a 2 heures qui pourrait dire le contraire! ; )<br /> Mince alors je viens par hasard chez toi, je ne pensais pas que l'on parlerait de ma NSP!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
je suis bb mais mon coin couture pourrait faire penser que je suis som... je posterai dessus. n'oublie pas que je t'ai taguée pour les photos de mini toi...
B
il ne faut pas avoir honte car après tout, tout ce BBBBB c'est pour créer des choses qui sortent de notre imagination!!!<br /> bravo les filles<br /> plein de bises de BBCréation
S
Je suis BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!<br /> Hum j'ai trop honte de moi pour poster c'est trop trop trop trop affreux.
Publicité