Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
1 octobre 2007

Memory lane

Tagued by Lila Fanfreluche and Les Sept Etoiles, here are the photos from when I was little. Limited choice because most of them are at my mum's. Tagued par Lila Fanfreluche et Les Sept Etoiles, Voici mes photos de quand j'etais petite. Choix limite car j'ai en fait peu de photos la vase majorite etant chez ma mere. This is me and my mum (doesn't she look proud?). See the legs...yep I still have the same ones! Ca c'est moi et ma moman (elle a l'air fiere non?). Visez un peu les jambes...Et oui j'ai toujours les memes! scan My brother, my dad and I doing the bedtime story. Special photos for two reasons: My dad is not with us anylonger and my own children are about the same age than us on the picture and for us too (like lots of other families), the bedtime story is very important (you have to be very very naughty not to have one!) Mon frere, mon papa et moi a l'histoire du soir. Photo speciales pour deux raisons: Mon papa n'est plus la et mes propres enfants ont dans les meme ages que nous sur la photo et nous aussi (comme pour beaucoup) l'histoire du soir est sacree (il faut etre vraiment tres tres vilain pour le pas l'avoir!). Avez vous vu le titre du livre? Eh oui c'est Martine. Mon pere detestait me lire les Martine! scan0001 THE school photo with brother! Ah, LA photo de classe avec frerot! scan0003
Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelles sont symaps tes photos et tout particulierement celle "histoire du soir" si touchante...<br /> <br /> decidement j'aime bien ton blog...tu ne serais pas une fille de 1973???Ah AH Ah !!
D
trop mimi cette apple juice junior<br /> t'en fais pas j'ai les même jambes aussi
L
Ton poste est bien émouvant ! j'adore ta première photo avec ta super tunique vintage et ta mine éclatante. bises.
S
Super mimi dis donc! Et je remarque qu'il y a de fabuleux dessins derrière ton papa.
L
spooky les jolies photos , une drole d'incursion dans le passe, chargees de plein d'amour et de tendresse, vous etes vraiment trop mignons sur ces photos, j'en avait les larmes aux yeux, toi t'es toujours aussi mignonne, ton frere, bahhh, il a grandit !!!! <br /> <br /> lolo
Publicité