Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
20 octobre 2007

Tunique Japonaise 2eme

Right because I am not a quiter, I did the japanese top again but a size smaller which is much better. So for the occasion I got out a Liberty remnant which I have had for a while and was borderline not liking it anymore. I was compulsory to wear the top with cappy jeans and Converse otherwise it would have look, well, not right. As you can see the model is, well, not being very professional....But that the way I love her! Bon, parceque je suis pas une mauviette (j'ai aucune idee de comment ca s'ecrit!), j'ai refait le tunique japonaise, mais cette fois la taille en dessous ce qui est beaucoup mieux. Pour l'occasion, j'avais sorti un petit coupn Liberty (Miss Silo connait peut etre son petit nom?). Il etait temps que je l'utilise car je l'aime presque plus. Il etait obligatoire de porter la tunique avec un jeans pourri et des Converse sinon il y avait grand danger qu'elle fasse petite fille sage (et ca c'est pas possible). Comme vous pouvez le voir le mannequin n'est pas, diront nous, tres professionnel...Mais c'est comme ca que je l'aime! IMG_4199 IMG_4200 IMG_4203 IMG_4204
Publicité
Publicité
Commentaires
C
le patron de cette tunique m'a l'air particulièrement bien ....et ton association avec le jean et les converse....nickel !!!!!<br /> ta fille a tout l'air d'une canaille ;-)
D
oh j'adore cette tunique, le tissu est vraiment super beau
C
Quelle ravissante tunique ! J'aime beaucoup le tissu.<br /> "mauviette" s'écrit bien comme ça...
M
Je ne sais pas si tu ne l'aimes plus mais en tunique il est top ce coupon "Eve"
R
Oui, c'est bien son petit nom, "Eve" et le résultat est magnifique !
Publicité