Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
22 octobre 2007

5 ans

Little customisation for my daughter's 5 year old little friend (my daughter's friends are starting to turn 5, help!!). Both kids are off this week which means less bloging time but more mummy time, yes! Petite custo pour les 5 ans d'une copine de ma fille (les copines de ma fille commencent a avoir 5 ans, au secours!!). Mes deux loulous sont en vacances cette semaine se qui veut dire moins de temps a bloger mais plus de temps pour etre maman, yes! IMG_4190
Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh bah ca alors ! je voulais faire un T-shirt dans ce genre (avec la main) pour les 5 ans de ma titoune en novembre...<br /> <br /> bon du coup je vais chercher autre chose ;o)<br /> <br /> tres jolie couleur pour celui-ci.
A
ça c'est vraiment une super idée!!!!!!!
M
Bonjour! Je découvre ton petit monde via le blog de Lila Franfreluche. C'est très touchant toutes ces petites choses... bravo! A bientôt!<br /> Miss Boule
L
Belle idée...
D
wouahhh c'est une superbe idée !
Publicité