Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
25 octobre 2007

Random thoughts

The bloghophere is sometimes a strange place. Looking forward to reading the lastest posts of my favourite blogs. The first I openened anounces the birth of a baby and the second a couple splitting up... And you know what I feel for these people that I don't even know. Changing the subject (I have never be good at clever transitions), we are lucky to have a local pottery place where you choose an object to decorate with professionnal paint before being fired up to a nice finish (expensive, so a real treat). My kids' plates with in the background my new oilcloth covering the "kidsikeatablethateveryonehas". And there are lots of lefovers, what a shame.... La blogosphere est quelque fois tres bizarre. J'etais tres impatiente de lire les derniers post de mes blogs preferes. Le premier que j'ouvre m'annonce la naissance d'un bebe et le deuxieme la separation d'un couple... Et vous savez quoi, j'etais vraiment emue pour ces gens que je ne connais meme pas. Pour changer de sujet (j'ai jamais ete tres balaise pour les transitions), nous avons la chance d'avoir un poterie pres de chez nous ou on choisit un objet a peindre avant d'etre cuit pour un joli fini (c'est cher, donc c'est la fete quand on y va). Les assiettes de mes enfants avec en fond ma nouvelle toile ciree qui couvre "latableenfantikeaquetoutlemondea". Et il y a plein de chutes. Oh c'est bete... IMG_4195 IMG_4196
Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial..nous avons aussi chez nous qui s'appelle Matiére premiére..c'est le même ? <br /> Je viens de découvrir votre Blog..et je le trouve génial..vos zouzou sont mignons tout plein.
K
j'ai ete bien triste pour Kristina aussi...<br /> <br /> tres sympa tes assiettes.
C
c'est super ! ça doit bien plaire aux enfants et aux plus grands !
L
C'est génial de pouvoir faire ça. Je rêve d'un service entier comme ça !
Publicité