Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
15 novembre 2007

Still alive!

A combination of lots of sales and a new camera that gave me grief when it came to downloading the photos on the computer mean that I haven't bloged for like aagggeess. Please bear with me and I'll be back soon (I'm in France for a few days next week) for a chat.

L'addition des ventes de noel (oui je sais on est encore en novembre) et un nouvel appareil photo qui m'a donne des soucis pour charger les photos sur l'ordi, ca fait que je blog pas beaucoup. Je vais quelques jours en France et promis je reviens pour une papote.

IMG_4248

IMG_4250

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignons tous cespetits chaussons...
M
Bonjour<br /> Je passe régulièrement voir ton blog. Je te laisse un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. C'est très frais.
M
wow- everything looks fantatic! you've been busy. :)
A
tout plein de petits chaussons pr les petits petons!!!
D
wouahhh j'adore les chaussons, c'est quelle taille ?
Publicité