Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
30 novembre 2007

9.35pm, we are ready

What are all these boxes???

C'est quoi toutes ces boites???

143_0137

A last minute effort this year.... The usual rule: An advent calendar that the kids could help make. December, you can come, we're ready (well, except for the fact that I have so far bought 0 presents...)

Un effort de derniere minute cette annee... La regle habituelle: Un calendrier de l'avent que les enfants puissent faire ave moi. Decembre, tu peux venir on est pret (bon a part le fait que j'ai achete 0 cadeaux...).

143_0150

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a deja essayé ca a la maison mais on a oublié de le finir et <br /> c'est seulement en décembre de l'année dapres qu'on la<br /> retrouvé.les bonboons étaient durs.
M
Une bonne idée pour le calendrier de l'avent! Merci pour ton commentaire : j'attends ton mail !
B
C'est une idée originale !
A
un très joli travail de famille!!!<br /> bon dimanche!!
S
ben moi j'ai les cadeaux mais un calendrier de l'avent pas du tout "home made".
Publicité