Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
5 décembre 2007

List

Right this is what I have to do in the next 10 days (the kids are off school after that so no chance to progress any further):

- Buy all but 2 presents

- Buy food for 20 people and 10 meals (that one is scary)

- Tidy up the house to host the 20 people above

- Finish sewing for a sale in 3 days time

- Make some Chirstmas presents

- Get a Chirstmas tree

- Do some decorations with the kids

- Make a nativity play costume

- Get drunk at various Christmas dinners

- Etc, etc....

And what do I choose to do instead.... an urgent customisation of a plain t-shirt for my favourite boy!

143_0157

Voila la liste des truc que j'ai a faire dans les 10 prochains jours (apres ca les enfants sont en vacances):

-  Acheter tous les cadeaux (sauf 2 deja fait)

- Acheter a manger pour 20 personnes et 10 repas (celle la elle fait peur)

- Ranger la maison pour acceuiller les 20 personnes ci-dessus

- Finir la couture pour une vente dans 3 jours

- Faire des cadeaux de noel

- Recuperer un sapin de noel

- Faire des decorations avec les enfants

- Faire un costume pour le spectacle de la nativite

- Boire trop a divers diners de noel

- Etc, etc....

Et qu-est ce que je choisis de faire a la place: Une custo urgente pour mon petit bonhomme prefere!

143_0158

Publicité
Publicité
Commentaires
S
20 personnes ? je compatis...
B
Le 2 de ta liste me fait peur également !! mais je n'aime pas le 3 non plus ...lol
C
Je vois que je fais l'objet de deux (au moins...) des items de ta liste.<br /> C'est toujours d'actualité pour le fromage auvergnat ?
L
Quelle liste !!!
A
manger des chocolats avant que les enfants tombent dessus!<br /> agathe
Publicité