Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
5 décembre 2007

Someone is stealing my machine

Look who I found on my machine after school?

I am so proud of him. He is preparing a masterpiece which he will be eager to show you as soon as it's finished!

143_0101

Regardez qui j'ai trouve sur ma machine apres l'ecole? Je suis trop fiere de lui. Il prepare un chef d'oeuvre qu'il est impatient de vous montrer des que c'est fini!

143_0098

Publicité
Publicité
Commentaires
S
i mfait rire avec sa langue
S
i mfait rire avec sa langue
A
quel age a t il car la mienne a 6ans et c'est pas du tout ça, enfin j'ai hâte de voir ce qu'il a fait
S
il peut peut-être t'aider pour ta to do list du post précédent...
L
Très importat le tirage de langue!!
Publicité