Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
10 décembre 2007

Friday

Ask me what I did Friday morning. Well I went to London to meet a french blogger (my first one!). We met here of course where else! And then we went for a cup of tea (sadly not in a real tea place... more like a chain of coffee shop not wanting to give names. Talking of which I think there are far too many of these around....but that's not the subject for today!). Anyway, and what did we do: chatted, chatted and chatted. We found out that we share similar values when it comes to family. She had brought some great presents for my kids and me with her. She is talking of coming back with her children maybe. Madeleine, we are waiting for you!

143_0171

Devinez ce que j'ai fait vendredi matin? J'ai ete a Londres rencontrer une bloggeuse francaise (ma premiere!). ON s'est retrouve ici evidement! Et apres on a ete se boire une cup of tea (pas dans un vrai salon de the malheureusement...mais plutot dans un chaine de coffee shop comme il y en beaucoup trop a mon gout mais bon ca c'est un autre sujet!). Bref qu'est qu'on a fait: papoter, papoter et papoter. On a decouvert qu'on avait a peu pres les meme valeurs familiales. Elle avait ammene des supers cadeaux pour les enfants et pour moi. Elle parle de revenir avec ses enfants. Madeleine, on t'attend!

143_0169

143_0170

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense pouvoir dire que je m'entends bien avec Madeleine et je lui avait demandé une p'tite place dans sa valise...malheureusement connaissant mon metre 77, elle a du penser qu'il ne valait mieux pas... snif snif ....<br /> just kidding. heureuse pour vous 2 de cette jolie rencontre !
D
oh la chance et en plus dans le temple du liberty ! veinardes
B
Et bien moi aussi je veux aller à London !!!! ..mais c'est Madco que tu as rencontré ! trop bien !
S
moi aussi je veux aller à londres !
Publicité