Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
16 décembre 2007

Nativity

Oh it's that time of the year...the nativity play. Coming from France the concept was completely alien to me. In french state school, you don't talk about religion as freely as here. It's the first one for my little one...and she is an angel. No comment on that one! She designed the wings.

C'est le moment du spectacle de la nativite a l'ecole. Ce concepte m'etait complement etranger venant de l'ecole publique francaise! Ici, a l'ecole publique (state school pour ceux que ca interesse) l'education chretienne fait parti du programme. Au debut la grande ateiste que je suis etait plutot choque et puis en fait je m'y faite! Et ca fait des debat interessant a la maison!!! Donc tout les ans spectacle qui raconte le premier jour de noel. C'est le premiere de ma petite et elle est un ange! Grand role de composition pour elle!!! Elle a fait le design des ailes.

143_0187

143_0188

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!
A
on dirait vraiment un petit ange tombé du ciel!!!
S
comme ça lui va bien ! la première photo où l'on voit son visage, elle est vraiment cocotte !!!!
S
comme ça lui va bien ! la première photo où l'on voit son visage, elle est vraiment cocotte !!!!
L
Qu'il est mignon ton p'tit ange...
Publicité