Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
20 décembre 2007

Tunique japonaise 3eme (et derniere...)

I made this tunique for my little one. Same pattern as the previous ones. What can I say? it works so why change? Anyway, my plan was that she could wear it at Christmas, you know like to impress the relatives! So I proudly show it to her and guess what she says? (anyone with a 4 year old can probably see it coming): But mummy, it's pretty and I don't like pretty, I want to look cool! Can you hear me cry?? Any one with a plan to convince the little miss to wear is welcome to come forward. Bribery and blackmail plans also accepted.

J'ai fait cette tunique pour ma petite. Meme patron que les precedentes. Et oui on ne change pas une equipe qui gagne! Bref, le plan c'est qu'elle la mette pour noel, genre pour impressionner la famille! Donc fierement je lui montre la bete et devinez ce qu'elle me dit? (si vous avez une fille de 4 ans vous devez me voir venir): But mummy (et oui en plus elle me parle anglais juste pour m'ennerver), it's pretty and I don't like pretty, I want to look coll! Est ce que vous m'entendez pleurer?? Si vous avez une ruse pour qu'elle la mette, faites vous connaitre. Chantage et autre acceptes.

143_0262

143_0260

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi c'est toujours la meme phrase:je VEUX la meme.pas compliqué.
L
Qu'est- ce qu'elle est belle!! je ne sais pas trop quoi te conseiller!! Comme Céline!!
L
Elle est pourtant si jolie cette tunique...
C
Si elle ne l'a met pas, le Père Noël y passera pas !!<br /> Peut-être un peu trop rude?... hi! hi! hi! Joyeux Noël !
B
je la trouve terrible!!!!!!!!!!!!!! bravo
Publicité