Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
23 décembre 2007

Commandes

I have finished all my christmas order!!! Champagne. These are the ones I can show you. And I have also finished the christmas presents I wanted to make but for obvious reasons, I'll show them to you after christmas!

J'ai fini toutes mes commandes de noel!!! Champagne. La photo sont ceux que je peux monter. J'ai aussi fini les cadeaux de noel que je voulais faire. Pour des raisons evidentes, je vous les montre apres noel!

143_0228

Publicité
Publicité
Commentaires
P
allez, j'arrête là pour ce soir... je reste sur ces adorables coussins... mais promis, je reviens sous 48h voir le reste du blog ;)
S
celine moi je te passe une commande de ma maman:<br /> un ptit coussin pour eshana.En fait ma mere a rien demandé <br /> mais cest irrésistible parce qu'apres jirai lui piquer dans sa chambre
S
ils sont tops ! j'ai un faible pour la version fille, mais c'est normal parce que le rose à pois, pour moi c'est irrésistible !
L
joyeux noël!!!!!
S
tu es un as ! <br /> merry christmas !
Publicité