Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
10 janvier 2008

Sorry for my absence, but i am still recovering

Sorry for my absence, but i am still recovering from Christmas. Well, 20 people for 5 days meant that just under 500 plates were served....I am tired just to think about it. Needless to say that the house needed a major clean. And more sadly....my sewing machine is gone to for its annual pamper week at the sewing shop. I don't know how i'll cope. Anyhow, lots of projects for the coming year with a wish to take Apple Juice one level up. More on that soon.

No craft to show but the views out of my window a few days ago.

Desolee pour cette absence, mais je me remet encore de noel. 20 personnes pendant 5 jours, ca fait presque 500 assiettes servies...Ca me fatigue rien que d'y penser. Autant vous dire que la maison avait besoin d'un grand menage. Et plus tristement....ma machine a coudre est partie pour sa semaine de annuelle de remise en forme et elle me mmmaaannnque. Plein de projets pour l'annee  a venir avec le souhait de faire grandir Apple Juice. Je vous tiens au courant.

Pas de bidouilles a vous monter mais la vue de ma fenetre il y a quelques jours.

143_0194

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle année et reposes toi bien !
L
@ très vite et très belle & douce année...
B
bonne année 2008!
Publicité