Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
20 janvier 2008

Cooking

Recipe for snowflakes thingies:

Take a cute cook with a very nice apron
Get some white chocolate and rice crispies (in our case coco pops as it was the only thing available)

Recette des machins flocon:

Il faut faut d'abord une cuisinere tres mignonne (ou un cuisinier c'est bien aussi) avec un joli tablier
Du chocolat blanc et des rice crispies (dans notre cas des coco pops car c'est tout ce qu'on avait)

143_0394

Heat the chocolate in a bain marie. If you are not the patient type or you don't understand French, the microwave will be fine. Whilst you are waiting, arrange the ??? (sorry the word escapes me) in a pretty way

Faire chauffer le chocolat au bain marie. Ou si vous ete pas du genre patiente, le micro onde fera l'affaire.
Pendant ce temps arrangez les cessettes (?) pour faire joli.

143_0396

Mix the melted chocolate and the rice crispies

Melanger le chocolat fondu et les rice crispies

143_0397

Testing is assential!

Il est bien sure essentiel de gouter!

143_0398

Spoon carefully the mixture. Anything falling is of course yours for the grab

Mettre une cuillere a soupe du melange dans chaque cessette. Evidement, tout de qui tombe est a vous

143_0399

Let if set in the fridge for 1 hour and Voila!

Laissez durcir au frigo pendant 1 heure et voila!

143_0401



Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhââââââ j'en VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
M
oh- your little chef is so sweet! we must make these too. they look delicious. x
S
elle est mimi !!!<br /> j'avoue que j'avais aussi commandé un tablier il y a longtemps à M. et bien que je trouverais maladroit de m'étendre en détails ici... il faut être honnête je n'ai pas été contente du tout (c'est bien la première fois que cela m'arrivait avec les etsy)
A
Good idea. It looks delicious!
L
Mignonne ta nouvelle chef !!!
Publicité