Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
22 janvier 2008

list

My sewing machine is back, yes. I was getting a bit desperate, I even painted a wall, how sad is that.
So anyway, whilst it was away I made a list of project (probably even sadder than painting a wall):

- Family quilt for the living room (well everyone seem to be at it and I want a go too)
- Tunique for me (started)
- Cardigan for daughter using boiled jumper (jumper already boiled)
- Dye towels (dye bought)
- Pyjamas for son (fabric bought)
- Sleeping bag for doll
- Nappies for doll
- Monster keyring for book bag
- Twirling skirt for daughter (fabric bought)
- Customise t-shirt for present

Ok I have done the easy bit, the buying.....

Ma machine a coudre est de retour! Enfin. Je commencais a desesperer, j'ai meme paint un mur! Bref pendant qu'elle etait partie j'ai fait un liste de projets (je sais pas quel est le pire, peindre un mur ou faire une liste...):

- Patchork pour le salon (bah oui tout le monde en fait de superbes sur les blogs et moi aussi je veut jouer)
- Tunique pour moi (commencee)
- gilet fille avec un pull bouilli (pull deja bouilli)
- Teindre serviettes eponges (teinture achetee)
- Turbulette poupee
- Couches poupee
- Pyjama pour fils (tissu achete)
- Jupe qui tourne (tissu achete)
- Porte cle monstre pour cartable
- Custo t-shirt pour cadeau

Bon d'accord, j'ai fait la partie la plus facile, les achats...

Sinon j'ai eu une commande de ma petite minette: Une jupe disco qui tourne maman.
Moi: Super allong choisir du tissu ensemble.
Choix du tissu: Rose Barbie avec des diamants (oui je sais j'aurais le voir venir).
Moi: T'es sure que c'est celui que tu veux?
Elle: Oui, oui, oui, mais t'inquiete pas maman c'est juste pour porter a la maison!
Elle a 4 ans, au secours

Otherwise, I have had an order from my little one: A twirlling disco skirt
Me: Great, let go and buy some fabric together
Choice of fabric: Barbie pink with diamants...
Me: Are you sure you want that one?
Her: yes, but don't worry mummy it's only to wear indoors
She is 4, help

143_0375

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que chez nous, cette jupe aurait un grand succès aussi (le rose + le brillant = bingo !)<br /> Bon courage pour la couture : ça redemarre fort chez toi ! De mon côté, il faut aussi que je liste, car pour l'instant, je n'ai plus rien de bien terrible en cours !
M
Moi franchement, si j'étais elle j'aurais choisi pareil! Elle est toute mimi cette jupe, puis le rose c'est pour l'instant, plus tard elle voudra les mêmes en noir ^^
L
Une vraie jupe de princesse !!!
K
a chaque fois que je vais dans la boutique de tissus avec ma 5 ans elle se rue sur les memes tissus et me supplie de lui faire un truc...au secours ! pour l'instant j'ai resiste....je cederai peut-etre pour une robe de poupee et encore ;o)<br /> <br /> quelle liste ! bonne couture !!
Publicité