Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
28 janvier 2008

Going in business!

Right, I have been making these cushions for a while and again a while back my lovely husband made me a little diy website (because I don't have the budget or friends working in web design...). Up to now I did not have the time to promote it. So it was one (!) of my new year resolution to have a go at it. So with 3 days before the end of January here I go! Comments or suggestions good or bad are very welcome!

Bon voila, ca fait deja quelques temps que je fais ces coussins et il a y un bon moment mon gentil mari m'a fait un petit site web amateur (car je n'ai ni le budget ni des copains dans le design web...). Jusqu'a maintenant, je n'avais pas eu le temps d'en faire la promotion. C'etait donc une de mes resolutions (!) du nouvel an d'y travailler. A 3 jours de la fin du mois de janvier me voila! Tout commentaires et suggestions bon ou mauvais sont les bienvenus!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jimagine que c'est celine qui a fait les coussins?<br /> en tout cas ça ne m'étonnerait pas:ils sont beaus.<br /> et jai vu le astronaut in training dans la chambre de Maxime.
S
jimagine que c'est celine qui a fait les coussins?<br /> en tout cas ça ne m'étonnerait pas:ils sont beaus.
S
extra ! et le site : le début de la gloire !
L
C'est super chouette comme idée et les petits doivent adorer!!!!
A
c'est fou car cette idée me trotait mais j'étais un peu perplexe sur le résultat mais tu viens de me prouver le contraire car c'est super sympa!!!
Publicité