Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
14 février 2008

Menagerie

We made a sock cat with the children. I say "we" because they sew on leg and I had to do the rest. Fair enough.... Quite addicting really, we might adopt other sock animals soon.

143_0558


Nous avons fait un chat chausette avec les enfants. Je dis "nous" car ils ont fait une jambe et j'ai fait les reste.  Car finalement ce prend assez de temps... Mais on devient vite accro, d'autres bestioles chaussettes vont sans doute bientot nous rejoindre.

143_0563



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Love your blog....<br /> <br /> definitly must have this book!
A
c'est plutôt avec des collants non??<br /> car ils ont le fait avec les chaussettes des filles c'est des playmobiles en peluches que l'on risque de faire!!
L
pour reponre a ta question dans ton com chez moi...oui au playgroup elles m'ont prise pour une folle quand j'ai pris en photo les biscuits...j'ai dit que je testais mon apn!! Ah AH Ah!!!!
L
genial dis donc...
S
hého,c'est moi qui l'ai fait le chat hein, MOI! il est beau hein<br /> une bonne idee de lavoir mis sur le blog car je suis devenue une<br /> STAR.Jrigole.
Publicité