Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
17 février 2008

The sac

I go into town and I see a bag I really like, well I like the shape but the colour is boring. So what do I do? I study the bag carefully (just short of drawing it in front of the shop assistant!) and I walk out of the shop minus the bag (very annoyed shop assistant!). I then run home to make the bag with the colours I like. Love it. The bag comes at the right time because next week I go to France by train and really one has to travel with a nice new bag! I think I may need a nice toiletry bag............

Je vais en ville et je vois un sac que j'aime beaucoup, enfin j'aime la forme car la couleur est nulle. Qu'est ce que je fais? J'etudie le sac sous toutes les coutures (limite je sors mon carnet pour le dessiner!) ey je sors du magasin sans le sac (vendeuse tres enervee!). Je cours jusqu'a chez moi pour faire le sac avec les couleurs que j'aime. Je l'adore. Ce sac arrive a point car la semaine prochaine, je pars en France en train et il faut toujours voyager avec un joli nouveau sac! Je pense qu'il me faufrait une jolie trousse de toilette......

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh j'adore !!!!!!!!!!!!!!
T
comme d'hab, super! si tu as un petit moment, je t'ai mise sur ma liste des Awards...
A
Très joli sac en effet les trois tissus sont sympas combinés ensemble! Ah, veinarde tu vas en france?! bonnes vacances alors!
L
Jolie interprétation !
S
tu as bien fait ! il est craquant !
Publicité