Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
22 mars 2008

Easter...

I am not complaining no I am not but the weather is crap so out are our plans of big long walk and husband is ill (like a men i.e. in bed!). So.....I am doing the Easter weekend as a single mum (lots lots of respect to my single friends and all the others). But determined to have fun this is what we have done so far.

Je ne me plains, non je ne me plains pas mais quand même le temps est pourri donc exit les longues promenades prévues  et  en plus petit mari est malade (comme un homme c'est a dire au lit!).  Donc....j'entame le week-end de Paques en mère célibataire (énorme respect a mes copines mères célibataires et toutes les autres d'ailleurs).  Mais je suis déterminée a m'amuser, donc voici ce que nous avons fait jusqu'à maintenant.

Have been making chocolate lollies of course to them pronptly duncking them in hot chocolate to eat the rabbits' heads off, ah, ah.
On a fait des sucettes au chocolat, of course pour ensuite les tremper dans le chocolat chaud pour bouffer la tete des lapins, ah, ah.

collage

Then day trip in London the way we like them: Museum of childhood (lots of stuff to do with the kids at home on the web site, it is worth a look), followed by a boat trip on the Thames....

Ensuite une journée a Londres comme on les aime: Museum of childhood (plein de trucs sympas a faire a la maison avec les enfants sur le site, ça vaut le coup d'œil), suivi d'une balade en bateau sur la Tamise...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm.. Des sucettes au chocolat...
Publicité