Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
25 mars 2008

Good mother

Do I make a good mother when I steal chocolate egg form my children with the good intention to protect their health from eating too much chocolate? Yeah...I think so.

New aprons hanging on my new hooks! The letters are made out of outgrown denim jeans.

143_0778

Suis-je une bonne mère quand je pique les œufs en chocolat de mes enfants avec le bonne intention de protéger leur santé de trop de chocolat? Oui....c'est ce que je pense aussi.

Nouveaux tabliers accroches sur mes nouveaux porte manteaux! Les lettres sont faites avec des jeans devenus trop petits.

143_0779

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis les porte manteaux,<br /> chez nous c'est le Papa qui se devoues pour les oeufs, moi j'aime le chocolat très noir
M
Mon aussi, je ne jette pas les vieux jeans! Bravo pour les tabliers : très réussis ! <br /> Et the Museum of Childhood : j'y suis allée lors de mon dernier voyage à Londres et moi aussi j'ai adoré !
L
Good Idea !
K
super idee !!<br /> <br /> je fais pareil pour les chocolats, il y va de leur sante ;o)
Publicité