Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
26 mars 2008

WIPWWT*

* Work in progress whilst watching TV

Am inprotante question: What do you do whilst watching TV in the evening (and I am not talking about naughty things!)?

I personnaly cut skulls and crossbones.

Une question importante: Que faites vous quand vous regardez la télé le soir (et je parle pas de trucs cochons!)?

Alors moi personnellement je coupe des tètes de mort.

143_0781

And when I am bored with that, I knit. It is as you might have suspected impossible for me to just watch TV. What about you?

Et quand je me lasse des tètes de mort, je prends mon tricot, bref il m'est impossible de regarder que la télé. Et vous?

143_0780

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ET les tetes de mort ca donne koi ? J'adore l'idée !!!<br /> <br /> PS : moi je...grignote ou je.... bidouille...
D
je "blogosphère, mais plus souvent, je brode pas devant, mais à coté de la télé; je tourne la tête quand il a quelque chose que je ne comprend pas.<br /> <br /> Le nombre de films dont je ne connais pas les acteurs, mais dont je reconnais très bien les voix!!!!
C
héhéh, ben moi je chatte à l'ordi' quand je regarde la télé....<br /> <br /> dis donc tes têtes de mort augurent de bien chouettes réalisations !!! ;-)
S
Broderie, tricot, raccommodage, j'écoute la TV plus que je ne la regarde je devrais peut-être passer à la radio !!!<br /> je suis curieuse de voir ce que vont devenir ces têtes de mort borgnes
T
et bien moi, je viens de découdre 2h00 de travail de point de croix, tout ça à cause d'un moment d'inattention devant Johny Depp (et il était même pas en petite tenue ;-)) !! alors maintenant il faudra vraiment que je choisisse ... super tes têtes de mort..
Publicité