Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
29 mars 2008

Love that kid

I could play it mysterious, use carefully chosen words but I am not good at that. No, the real problem is that (sorry I am translating here a French expression) I have my arse between two chairs. I know it is not very elegant but blow me it sums up the situation very well! So as a result the creation side of things is a bit slow but then again, I can't say my time is used up in a very constructive way instead. So, as a way around it I am showing you the fate of any shoe box that would dare entering our house.

143_0767


Je pourrais vous la jouer mystérieuse, utiliser des demi mots mais ca je sais pas faire. Non le probleme c'est que j'ai le cul entre deux chaises. Oui je sais pas très élégant comme expression mais ma foi elle resume bien la situation! Donc j'ai la crea un peu lente sans pouvoir autant dire que mon temps est utilise d'une maniere tres constructive donc je me débine en vous montrant le sort réserve aux boites a chaussures qui oseraient faire une apparence chez nous.


143_0768

Publicité
Publicité
Commentaires
D
géniale, l'idée, à retenir.......
D
pourquoi se casser à chercher des jouets ? un carton, une bille, des ciseaux et hop !<br /> bravo
S
le recyclage y'a que ça de vrai !!! ;) bravo à ton fiston !
M
C'est très sympa comme idée!
L
Belle imagination !
Publicité