Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
14 avril 2008

De retour...

Back from holidays with a pit stop at my mum's where I rediscovered her 100 Idees collection....pure happiness, so much memories (and it has been understood that they will be mine in the inheritance!!!). For those of you who might not know this magazine, it is the anscestor of Marie-Claire Idees, THE craft magazine in France. So just for you, I have taken loads of photos. And I am at home with my kids all week with little new to show you, I thought that I could do a 100 Idees daily post. Do you fancy that?

I'll start today with the cover of my mum's oldest copy dating 1974 (her collection covers 10 years). In 1974 I was about the same age of the little kiddies on the cover....ouch!

143_0909

 

...de vacances avec halte chez ma maman ou je me suis replongée dans sa collection de 100 idées.... quel bonheur, que de souvenirs (et puis c'est arrange, ils sont pour moi dans l'héritage!!!). Pour celles qui connaissent pas (mais ça m'étonnerait qu'il y en ait!), c'est l'ancêtre de Marie-Claire Idées. Cette collection c'est une véritable madeleine de Proust. Alors juste pour vous, j'ai pris plein de photos. Et comme je suis a la maison toute la semaine avec mes mômes, donc pas de choses nouvelles a vous montrer. Je vous propose un petite rubrique journalière 100 idées, ça vous dis?

Alors pour vous mettre en haleine, je peux vous dire que la collect de ma mère couvre 10 ans de 1974 a 1984 et pour aujourd'hui, je vous montre la couverture de son plus ancien numéro. J'avais a peu près le même age que les petits bouts sur la couverture....aie!


Publicité
Publicité
Commentaires
H
JHe ne sais pas où sont ceux de ma mère, mais y'a polus de 100 idées dans tous cela !!
L
Oh la la... la collection de ta mère je la rachèterai pour tout l'or du monde !!!! ;)<br /> On avait presque la même et je la chérissais. Et me parents l'ont jetée.. Sans commentaires.
S
Je ne connaissais pas mais ce que tu nous as montré donne l'eau à la bouche. Je regarderai si j'en vois aux puces !
S
on doit être jumelles ou pas loin, alors ! ;)
S
très bonne diée !<br /> merci de les partager avec nous :)
Publicité