Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
17 avril 2008

100 Idees - Le trip mere/fille

When we thought Le Comptoir des Cotonniers had invented the the mother/daughter look. Well, 100 Idees which is bewcoming my official  bible was in there in the 70's.

Quand on pensait que le Comptoir de Cotonniers avait invente le look mère/fille. Et bien 100 Idées (qui je le sent va devenir ma bible) était a fond dedans dans les années 70.


143_0900143_0901

Not so sure about the bikini though, but I had to show you! It could have been a lot worse: There was lots of patterns for knitted swimwear!

Bon, le bikini c'est pas pour moi...mais il fallait que je vous le montre! Ca aurait pu etre pire, il y avait plein de patrons pour faire des maillots au tricot!


143_0902

143_0934

However, I love the one below. Shame my daughter won't wear dresses...says the mother who won't wear anything but jeans!

Par contre, j'adore ceux la. Dommage, ma fille ne veut pas mettre de robes.... dit la mère qui ne met que des jeans!


143_0943

143_0921

143_0932

Publicité
Publicité
Commentaires
L
geniale toute cette serie 100 idees!!!<br /> <br /> Je craqu tout particulierement pour derniere robe et le bebe en rouge...trop mignon!<br /> <br /> <br /> Et pour les meres filles, j'ai trouve une pub anglaise tres annees 80 pas mal non plus!!!<br /> <br /> KISS
L
j'adore l'avant dernier modéle, cette robe est géniale
M
j'adore la page cousez simple !!!!
B
Félicitations pour ton blog, je viens de le découvrir et je n'ai pas pu m'empêcher de le dévorer jusqu'au bout. j'aime beaucoup tout ce que tu fais, c'est frais, c'est le contraire de ce qui est lourdingue…Le petit côté humour aussi est sympa. Continue!
S
les derniers modèles (en bas) j'aime assez !<br /> quand au maillot en mailles celui qui t'envoie droit au fond quand il est mouillé... rires !<br /> bikini à réserver à une taille 36/38 donc pas pour moi. never. no way.
Publicité