Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
19 avril 2008

100 Idees. Pour les bebes

aaaahhhh, babies. Just looking at these patterns make me want to have another one!

aaaahhhh, les bébés. Rien qu'a regarder ces patrons, ça me donne envie d'en faire un autre!

143_0929

143_0930

143_0948

143_0958

Don't you love that!
C'est pas génial ça!

143_0942

This one special because I remember my mum making it for the birth of my cousin...

Celui-la est spécial car je me souviens ma mère la fait pour la naissance de mon cousin....

143_0947

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah finalement assez tendance...
E
ton blog...très sympa!
D
wouahhh le berceau !!!! et tiens on portait déjà les bébés ainsi ?! lol
L
De vraies mines d'or ces ouvrages !
K
je me suis "commande" le meme type de porte-bebe ;o)<br /> <br /> j'aime bien les petits tricots rouges. et la robe crochet/tissu est adorable.<br /> <br /> que de merveilles tu as la !
Publicité