Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
12 novembre 2008

de la triche

Voila ma création pour le MK de Lila. Je sais c'est de la triche, je l'avais déjà fait. Et oui je sais que les bouillottes font mémères. Mais bon ça collait avec le challenge de cette semaine....

Here my creation for le MK de Lila. I know it's cheating because I have already done it. And yes I know that hot water bottles are for grannies. But, it fitted this week's challenge...

158_0097

158_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ps : elle ne va pas porter son pull comme ça ?! (cf le "après") mdr
S
nan c'est pas mémère ! c'est douillet et intelligent.<br /> et celle-ci est très jolie.<br /> foi de fan de bouillotte !
C
super syma l'idée ... Faut pas le dire suis mémère aussi : j'ai une bouillotte !!! lol
A
Nan , c'est bien une bouillotte, c'est de saison et puis ça colle au défi ;-)<br /> En plus, elle est très jolie !
V
j'adore!! biz
Publicité