Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
13 novembre 2008

C'est la crise

La crise se fait sentir dans mes petites ventes et ça va pas s'arranger avec l'ouverture d'un énorme Cath Kidston (non je mettrais pas le lien, jalouse, moi?) aujourd'hui dans ma ville. Cette nouvelle il y a 3 ans m'aurait mise dans un état que seules les drogues dures peuvent obtenir (enfin, on m'a dit...). Mais la maintenant, je suis pas sure. Franchement, je fais un peu une overdose de ces produits et puis des qu'une petite marque sympa se lance ans la production de masse...elle pert son charme. Bon ok, en fait je suis énormément jalouse, voila c'est dit.

I can feel the economic crisis in my little sales and it is not going to be helped by the opening of an enormous Cath Kidston (no, I won't link, me jealous?) today in my town. These news 3 years ago would have sent me in a state only acheivable with drugs (well, so I am told...). But now, I am not sure. I think I have overdosed a bit on her products and then when a little brand goes into mass production, I think it looses its charm. Ok then, I am really jealous. Fine it has been said.

158_0083

Any tips on taking nice pictures of t-shirts welcome...
Des conseils pour prendre de belles photos de t-shirts bienvenus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La crise sans les médias, exciterait elle ? Est ce une conspiration, un attentat financé, un stratagème pour détourner le regarde ?
S
je crois que c'est pour tout le monde un ralentissement évident (ce le sera probablement même pour CK ! -- dont je suis fan également en atteste les double rideaux les plus chers de ma vie qui pendent dans la chambre d'amis)<br /> je suis d'accord avec Céline (l'autre !) elle est craquante cette p'tite caravanne !
S
oserais-je dire la chance, petite frenchy que je suis qui bave sur les catalogues de c.k...<br /> pour les t-shirt essaye de les mettre à plat sur une table et de le shooter en perspective ...
E
pas suivi de qui tu parles?..<br /> mais reste le meilleur des talents, celui de tes 10 petits doigts!!
M
Je serais comme toi!!! Je rêve de retourner à Londres pour y faire un tour...mais je n'achète que les tissus! Bises
Publicité