Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
21 novembre 2008

Sock creatures

This morning I get this in my letter box and inside amongst the clothes to buy I find this. I think they look fantastic and are pretty simple to make. The instructions to make them are here.

Ce matin je reçois ça et a l'intérieur au milieu des vêtements a acheter, je trouve ça. Je les trouve super sympa et en plus assez facile a faire. Les explications se trouve la. Oui je sais c'est en anglais mais bon il y a plein de dessins et puis en plus ça fait une petite révision, non?

158_0213

158_0214

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli, et en effet, ça n'a pas l'air trop difficile.
A
Oh oui super! et ça parait pas trop compliqué! à voir donc! merci pour le lien!
Publicité