Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
19 janvier 2009

Ambiance tricot

Je sais pas si c'est le temps (si le dieu de la météo ou un de ces copains m'entend, moi perso je préférais franchement la version très froid et sec...) ou mes visites régulières ici, ici et ici mais je suis un peu obnubile par le tricot en ce moment donc voila ce que ça donne. D'autres projets commences et en tête et même peut être un petit haut pour moi ce qui n'a pas été tente depuis fort longtemps....

I don't know if it is the weather (if the god of weather or one of his mates listen, I personnally prefered the very clod and dry version...) ou my regular visits here, here and here but I am a tad obsessed with knitting at the moment. Here is the result. More projects started and in my head and even maybe a little top for me which hasn't been done for a very long time...

P1000253

Modèle vieux Idées Tricot et bout de laine de Phildar, La Droguerie, et Alpage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est top ce bonnet ! Décidemment, il va falloir que je m'y mette aussi moi ! (Zut, j'ai loupé la devinette)
A
Trop chouette ce bonnet! bravo! maintenant on veut voir plus de tricot!
Publicité