Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
8 juin 2009

HME

Ça aurait du être mon HSE et mon cadeau de fête des mères mais j'avais pas reçu les photos a temps, alors ça sera mon Happy Monday Evening...
Dimanche je courais pour cette cause. Ma toute premiere course a pied (5km) et armee des conseils d'une pro ca c'est super bien passe. Cette course exculsivement feminine a bien fait rire monsieur British qui m'a dit ne jamais avoir assiste a une course a pied ou ca papotait autant! Bah oui, tu mets 3000 nanas ensemble...


It should have been my HSE and mother's day present but I did not get the photos in time, so it will have to be my Happy Monday Evening...
Sunday, I was running for this cause. My very first running race (5km) and with the precious advice of a pro it went really well. This race was women only which made monsieur British laugh because he had never witnessed such chatter in a running race. What do you think, 3000 women together....

DSCF3054

DSCF3056

Au cas ou vous vous le demanderiez le look mouille est du a un deluge les 10 premieres minutes de la course...il a fait beau le reste de la journee! Et une mention tres speciale a cette demoiselle de 9 ans qui a couru 5km en 34 min!

Just in case you are wondering, the wet look was due to a 10min downpour just at the start of the race...it was sunny after that for the rest of the day! And a very special clap to this 9 year old little lady who ran the 5km in 34 min!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle course !
Publicité