Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
7 juillet 2009

Lacrise?

Malgré les magasins qui ferment a tout va (est-ce pareil chez vous?), ma petite entreprise connaît pas la crise. Il y encore un peu d'argent ou j'habite ou les gens commencent a apprécier le fait main local (ce qui est bien possible). Bref, mon marche a été un succès et c'est tant mieux. Et pendant que je faisais des sacs et encore des sacs, c'était "fun day" a l'école des enfants avec comme thème "Britannia". Et la, malgré tout l'amour que j'ai pour ce pays a force, la française en moi a du mal avec le concept. Mais bon, il faut quand même faire de jolis costumes pour mes petits (aaaahhhhh l'amour d'une mère...).

Despite, shops closing left right and centre (is it the same where you live?). my little business is doing well. There is still a bit of money where I live or people start apreciating the locally made products (which is also possible). Anyhow, the market was a success and that's good. And while I was making bags after bags, the kids had "fun day" at school with "Britannia" as a theme. And despite the love I have for this country after all these years, the French in me struggles witht he concept. But never mind, pretty costumes had to be made for my little ones (aaaahhhhh mother's love...).

P1020011

P1020013

P1020021

P1020016

P1020017

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent !!! et bravo pour la petite entreprise qui cartonne
J
J'adore !!! C'est superbe !!!
C
nan ???!!!!!!! excellent le déguisement de ton fils :-)
P
J'adore ! Tu me fais la même en grande taille ?
M
Super pour tes ventes!<br /> Quant à la robe, je bave littéralement devant, elle est splendide
Publicité