Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
8 octobre 2009

Feerique

I am not normally the "fluffy" kind, but somehow, this sheer fabric inspired me a bit of romantic softness (whatever that means!). I added a bit of feathers to add to the fairy effect. Thing 2 said it was ugly.. but then she is not really a "fairy" kind of girl. What do you think? (not about Thing 2 but the skirt!). I'm afraid I may have a purple obsession
this winter... more to come.

Pourtant d'habitude je ne fais pas trop dans le style "princesse", mais je sais pas pourquoi, ce tissu transparent m'a rendu un peu romantique. J'y ai ajoute quelques plumes pour ajouter a l'effet "fee". Thing 2 m'a dit que c'etait moche... mais bon en meme temps elle est pas trop le type "fee". Qu'est ce que vous en pensez? (pas de Thing 2 mais de la jupe!). J'ai bien peur de faire une petite fixette sur le violet cet hiver.... il y en a encore a venir.


P1020995

P1020996

P1020997

Basee sur la jupe qui tourne des IPE

Based on a pattern from les Intemporels Pour Enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, mais à mon âge, je ne peux p^lus me le permettre...<br /> je pense que ma fille adorerait !
L
En même temps, c'est un peu la couleur du moment ;-))
A
Elle est superbe! L'idée des plumes est géniale, un petit je-ne-sais-quoi qui lui va bien!
M
I love it, and it is perfect for pirouettes. It would also make a beautiful lampshade (as we are told to make our houses purple this winter).
Publicité