Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
18 novembre 2009

oh la la!

Thing 2 only speaks french under torture which is a shame because he has a lovely French accent especially when she says oh la la, her expression of the moment. Every so often I feel compelled to remind her of her origins..... So here the "oh la la" t-shirt for my bling girl.

Thing 2 ne parle francais que sous la torture ce qui est bien dommage car elle a un joli accent francais surtout quand elle se la joue Jane Birkin en melangant le feminin et masculin des mots. Reste que son expression du moment est oh la la ce qui fait un effet d'enfer aupres des anglais. Donc de temps en temps j'aime lui rappeller ses origines.... Donc voila le t-shirt "oh la la" pour ma fille qui reste tres bling.


P1030279

P1030282

Design inspired from this very lovely book
Design inspire de ce tres joli livre

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ma poupette a sa capitale sur son sac mais pas encore sur une robe ce qui ne devrait pas tarder car elle est fan de Paris du haut de ses 8 ans!<br /> elle est superbe ta miss!
L
So cute!!
N
Ma bounette adore la Tour eiffel, sur t-shirt blanc, c'ests possible en 13 ans ?
M
J 'adore ! Je suis sûre que ce top est aussi mignon que l'accent de ta puce <br /> Je m'en vais poster moi aussi !
A
Oh qu'ils doivent se pâmer les anglais devant la frenchy au oh la la!
Publicité