Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
1 décembre 2009

Countdown

Le compte a rebours est commence! Au secours! Sachant que les enfants finissent le 18, mon calendrier a moi est plus court. Enfin voila notre bricolo de cette année. Bon je l'installe et je trouvais que ça faisait plutot joli avec mon petit fauteuil dessous, sauf que le fauteuil il avait une autre idée. Il me chuchotait: "Moi je voudrais bien un petit cousin de noel a mettre sur moi pour faire festif tout ca". Bon bin un coussin alors...

Et je participe au concours des calendriers de l'avent la. Vite aujourd'hui est le dernier jour pour participer.


The countdown has started! Help! Given that the children finish school on the 18th, my avent calendar is a lot shorter. Anyway this is our effort for this year. So I was setting it up and I thought that was rather nice with my little armchair below, except that the armchair has other ideas. It was wispering to me: "I quit would like a little cushion to go on me, that would give me a festive look". So there, a cushion...

And I take part in the advent calendar competittion here. Hurry, today is the last day to take part.

P1030325

P1030326

P1030327

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Depuis que j'ai fait mon propre calendrier le l'avent j'en cherche partout sur internet pour comparer, m'inspirer, trouver des idées ... <br /> Et le tien est très réussi!<br /> Je le trouve sobre mais pourtant bien représentant de noël avec ses couleurs, beau et bien installé.<br /> Félicitation ! <br /> Celui que j'ai fais ressemble quelque peu au tient.<br /> Tu peux aller le voir sur mon blog si l'envie te prend : http://boiteacherry.canalblog.com<br /> N'hésite pas à me commenter pour donner ton avis!<br /> Merci et bonne continuation !<br /> Tu
C
il est superbe !!!!!!!!!!!! j'adore la sobriété et les petits détails à pois tout gai ! bravo ;-)
N
Je le trouve super joli ! quelle bonne idée !
S
il est tout mimi et tout à fait esprit "apple juice" !
A
bravo ! moi aussi j'aime beaucoup, je prends de l'inspiration pour l'année prochaine ;-)
Publicité