Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
23 juin 2010

Frantic

A post at last. Life got in the way of bloging again... I have started my summer markets and so far so good. Which means extra work which can only be a good thing. Then again it is sunny outside....
Well I worked on more oilcloth bags this week. Very summery indeed...

Enfin, je trouve le temps de poster. La vie quotidienne a pris le dessus sur le blog recement... J'ai commence mes marches d'ete et ca marche plutot bien. Ce qui veut dire travail supplementaire ce qui est sans doute une bonne chose. En meme temps il fait beau dehors....
J'ai refait des sacs toile cires cette semaine. Attention c'est tres fleur bleue....


2010_06_23

And there are the same ones in a bigger version. Do you think I can skive off work tomorrow afternoon to go for a swin at the outdoor pool?
Et il y a les meme en plus grand aussi. Est-ce  que vous pensez que je peux secher le travail demain apres-midi pour aller a la piscine decouverte?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais vous commander le premier modèle en haut à gauche ... Vos créations sont superbes !
P
Trop trop beau ces sacs !!! J'adore le sac pommes !Mais je ne vois pas le prix ??
S
Ils sont magnifiques tes sacs, j'adoooooooore!!!! c'est sur ils doivent avoir beaucoup de succès.
K
idem celui avec les pommes est a tombé !!!!
D
je craque pour celui avec les pommes ! Tu pourras aussi lui associer un petit fond vert ... pomme ! lol
Publicité