Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apple Juice
8 septembre 2010

Jaune...

Non, j'ai toujours dit que le jaune c'est pas beau..... et puis a force de lire ce magazine et de regarder les jolies photos de ce blog..... j'ai fini pas me faire influencer faible que je suis. Et voila, une petite chaise chinee il y a bien longtemps devenue jaune avec un petit coussin treeees inspire de celui-la (au passsage superbe blog, meme si j'y comprend rien) pour faire joli. J'ai meme fait un petit tuto pour le coussin. A venir.

I have always said that I did not like yellow.... but too much reading of this magazine and too much admiring the photos of this blog...... I was influenced, because I am weak. So there you are a little yellow chair bought at a car boot sale a long time ago. A little cushion was needed of course. It is laaaargely inspired by this one (fab fab blog by the way even though I don't understand anything). I have a tutorial for the cushion.... to come soon.

P1050731

P1050760

P1050762

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est sympa cette petite chaise comme çà!
E
I love your chair, it looks really good in yellow. The cushion is awesome to.
N
vraiment reussie cette transformation
Publicité